Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 18:09
J'ai bien aimé ce livre. La première de couverture m'a donné envie de l'emprunter et ensuite j'ai apprécié que des images illustrent l'histoire. En revanche, j'aurais bien aimé que ce livre soit un peu plus long.

Voici un extrait significatif du roman :
"Le monsieur se recule, effaré. Je reprends ma course, cherchant mon frère comme un  chien cherche une truffe. Une dizaine de vitrines plus loin, je reviens brusquement sur mes pas. Est-ce que j'ai bien vu ce que j'ai vu ?
Ce blouson rouge, derrière cette vitrine aux néons embrumés, c'est bien LUI ! Mais qu'est ce qu'il fait chez TIF TOP, le coiffeur branché où Camille s'est fait massacrer les cheveux le mois dernier ?
"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce livre ne fait que 96 pages ce qui est plutôt facile à lire : je n'ai mis que deux jours pour le lire. J'ai bien aimé ce roman car c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Marion Giradon, elle a 13 ans et elle espionne Charles, son frère de quinze ans. Ce livre est plutôt marrant. S'il fallait le noter de 0 à 10, je lui mettrais 9/10.
Répondre

Présentation

  • : LIRELIRE
  • : Ce blog est destiné à recevoir et à diffuser nos avis de lecteurs à propos des livres choisis (élire) et lus (lire).
  • Contact

licence et trace carbone

Lirelire   Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Lirelire est neutre en carbone.

 

Rechercher

Classement Alphabétique Des Auteurs